Chers Parents,

Vous avez inscrit votre enfant dans un établissement catholique d’enseignement.

L’association de parents d’élèves est heureuse de vous accueillir et vous souhaite la bienvenue.

L'APEL, c'est avant tout une équipe de parents bénévoles qui participe, de manière concrète, à la vie et à l’animation de l’établissement

avec notamment l’organisation du loto, la fête de Noël, la galette des rois, la soirée dansante, la fête de fin d’année...

L’aide apportée par l’APEL permet aux enfants de profiter :

• de nouveaux matériels pédagogiques et éducatifs
  • des réalisations d’amélioration du cadre de vie
  • de voyages ou projets scolaires
  • de divers projets culturels et environnementaux

Votre participation aux différentes manifestations contribue à améliorer la vie de vos enfants au sein de l'école.

Ainsi nous vous invitons à rejoindre notre association pour l’année 2016/2017.

L’adhésion à l’APEL n’est pas obligatoire, mais elle s’inscrit dans la démarche volontaire des familles qui ont fait le choix de l’enseignement catholique.

Nouveauté : La cotisation est intégrée à la facture annuelle éditée par l’OGEC.

Elle sera reversée par l’OGEC à l’APEL. Son montant est le même que celui de l’année dernière : 22€ par famille.

Son annulation doit être demandée par écrit à la directrice (cf ci-dessous).

Au plaisir de vous retrouver très vite lors de notre prochaine Assemblée générale,

Le Bureau de l’APEL